Kermesse 2007

Publié dans : #SAINTALOR
Les années se suivent et se ressemblent. Même fierté des parents et des enfants de voir et de faire le spectacle;  même excitation depuis la veille pour être à l’heure,  être habillés comme l’ont demandé les maîtresses. Cette année, le grand CP évoquait le Mexique sur fond de coucaracha et le grand déguisé en mousquetaire -« ATOS » pour être précis – était chargé de délivrer quelques belles Sévillanes.

Cette année encore, la vérité historique ou culturelle n’était pas la préocupation majeure du corps enseignant… Une évolution cependant, notre dernier-né, pour cette fois,  à préciser à sa maman qu’elle pouvait aller rejoindre ses copines car il préférait rester seul avec ses copains. En fait, les parents,  que nous sommes, ne sont pas pressés de voir les choses changer… Quelques euros pour ramener les quofichets habituels (stylo, porte-clefs, porte-monnaie… Autre activité du WE, changement des lumettes pour Charles. Il a choisi des Ray Ban sans monture sous les verres en argenté mat. Il sera très beau à partir du 22 prochain. En plus, il a pu choisir de vraies lunettes de soleil correctrices de couleur marine et bleue. La maman, emballée, doit aussi aller voir pour elle cette semaine.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>