Modele fin de contrat assmat

Date Night: Irina avait l`air belle dans une robe d`or tandis que Bradley portait un smoking pour Costume Institute Gala au Metropolitan Museum of art le 7 mai. Le couple a été à l`article depuis 2015 la réalisation d`un contrat de beauté a longtemps été considéré comme un moment décisif dans la carrière de n`importe quel modèle, et pour Shayk, qui n`a jamais été buzzier, le succès casquettes d`une année bannière. De l`élargissement de son portfolio éditorial par le travail avec des photographes comme Mert Alas et Marcus Piggott et Ezra Petronio pour faire la une des manchettes avec rumeur Bradley Cooper, Shayk est sur son chemin pour devenir un nom de famille. Et à en juger par son alimentation Instagram-qui est déjà remplie de photos de son dur au travail sur ses nouveaux projets l`Oréal-Shayk ne montre aucun signe de ralentissement. Irina Shayk, a quitté sa ville, mais n`oublie jamais son pays natal. Dans les médias apparaissent souvent ses photos avec sa grand-mère, maman et sa sœur. Dans Emanzhelinsk les gens aiment et respectent le modèle célèbre pour son aide. Shaikhlislamova est un généreux philanthrope. Elle parraine un hôpital de maternité, donne de l`argent aux orphelins et aux enfants malades. Irina Shayk a réalisé très tôt qu`elle avait toutes les qualités nécessaires pour faire une brillante carrière.

Par conséquent, après l`obtention du diplôme, elle a quitté sa ville natale avec sa sœur et est allée à Chelyabinsk. Déjà au premier cours du Collège économique, les employés de l`image-Club Chelyabinsk « Svetlana » a attiré l`attention sur les filles avec l`apparence du modèle. Une réunion a changé la biographie d`Irina Shayk. La jeune fille a été offerte de venir à l`Agence, où elle a obtenu des propositions de travail intéressantes famille se réunir: Irina, Tatanya et leur mère Olga ont tous leurs bras dans l`air comme ils posent avec des parents et Irina Shayk tourné le trottoir dans sa propre passerelle personnelle quand elle a été vue à New York City un samedi après-midi ensoleillé. «Mais l`entraînement d`Irina pour l`argent et l`auto-publicité laisserait tout autre mannequin derrière.» Quand la fille avait 14 ans, le chef de famille est décédé d`une maladie pulmonaire grave. La mère et la grand-mère d`Irina sont devenues responsables de l`éducation des jeunes filles. Ils sont devenus un véritable exemple de travail acharné et de dévouement pour la future star. Nouvel amour: American Sniper Star Bradley Cooper a été révélé être dans une relation avec Irina Shaky quand ils ont été vus embrasser à New York plus tôt ce mois-ci.

Ses racines musulmanes semblaient l`avoir empêchée d`obtenir un visa pour les États-Unis dans le passé se réunir: Irina Shayk (au centre) et deux autres modèles aspirants partagent un verre à Moscou peu de temps après qu`elle a signé avec une Agence Bradley Cooper & Irina Shayk. Sors du placard déjà, Brad. Le modèle ne manqua pas une chance que le destin lui donne. Par exemple, elle a accepté d`utiliser son image dans les jeux informatiques. Dans la 18ème partie du jeu « Need for Speed » Irina Shayk peut être vu dans le rôle de Mila Belova. Surtout pour ses fans un film sur les moments de travail du jeu a été libéré.