Modele aro

Les pompes ARO® AODD disposent d`une grande fenêtre de fonctionnement permettant à la clientèle de modifier son processus sans changer la pompe. Toutes les pompes de la série EXP sont améliorées avec une capacité d`interface électronique, fournissant un dosage précis et contrôlé électroniquement. Les pompes à membrane ARO® série EXP comprennent tous les avantages des pompes à air standard, mais avec des caractéristiques et des avantages supplémentaires significatifs. Pression de travail de 5 à 7 bar (70 à 100 psi). Consommation d`air @ charge nominale – tous les modèles 1,98 m (70 cfm). Entrée d`air 1/2 « NPT. Niveau sonore 85 dBA. Il a été prévu d`entrer sur le marché américain avec l`ARO 244 comme le Cross Lander 244X, mais le financement a manqué en février 2006. La société Cross Lander USA Inc a licencié tous ses employés, vendu son quartier général et fermé en février 2006.

[10]. S`il vous plaît appelez pour obtenir des informations sur notre inventaire de l`équipement de pistolet portatif usagé. Nous pouvons avoir une arme ou une station complète adaptée à votre demande à des économies significatives. La voiture blindée ABI (Autovehicul Blindat pentru Intervenție) a été construite sur le châssis ARO, à l`aide d`un moteur ARO. Dix-sept véhicules de ce type ont été fabriqués en 1979 et ont été utilisés pour des tâches de sécurité intérieure. Leur armure allait de 4 à 10 mm et ils étaient équipés d`une tourelle qui abritait une mitrailleuse PK de 7,92 mm, ou une mitrailleuse lourde DShK de 12,7 mm montée sur le dessus. La vitesse maximale était de 100 km/h. En 1986, 5 ont été livrés au Libéria et en 1987 10 ont été livrés en Algérie. La variante Export a été appelée AM 100. Les 2 autres ont été détruits pendant la révolution roumaine et maintenant leurs épaves peuvent être vus au Musée militaire national, à Bucarest. En 1972, ARO a lancé avec succès une refonte au sol en tant que nouvelle famille de modèles, la série 24 qui a finalement inclus de nombreux modèles et configurations. La série ARO 24 a obtenu un «petit frère» en 1980, la série 10, également produite dans de nombreuses garnitures de carrosserie avec différents moteurs et dans les deux variantes 4×2 et 4×4.

Les moteurs ARO et d`autres technologies ont également été utilisés dans les véhicules utilitaires légers T.V.. [5] ces pompes offrent la possibilité de varier la sortie de débit et la pression de refoulement aussi lente que 0,26 gallons (1 litre) par minute jusqu`à 275 gallons (1041 litre) par minute pour nos grandes tailles et ajuster la pression du fluide jusqu`à 125 p.si. (8,6 bar), en utilisant simplement un filtre à air/régulateur et une vanne à pointeau. La production a débuté en 1957 avec l`IMS-57, le premier modèle de la série IMS, produit sous licence GAZ-69. En 1959, le modèle IMS-57 a été remplacé par le M59, suivi d`un nouveau modèle en 1964 appelé le M461.