Modèle lettre fin de probation

La probation est une période pendant laquelle l`aptitude et le rendement d`un employé testé. Un employé à cette étape est connu comme un employé probatoire. La période est généralement de six mois de long dans la plupart des entreprises. Si la société ne trouve pas l`employé approprié pour le travail, alors ils peuvent mettre fin à l`employé, et la lettre qui est donnée à l`employé pour la résiliation est connue comme lettre de terminaison probatoire. La lettre de probation peut informer l`employé qu`ils: utilisez notre lettre de résiliation Probationniste gratuite pour vous aider à démarrer. Si vous avez besoin d`aide supplémentaire ou plus d`exemples, consultez quelques-unes des exemples de lettres ci-dessous. Une lettre de probation est une lettre par laquelle un employeur informe un employé que sa période de probation a pris fin et lui dit quel est le résultat de la probation. Une fois que l`examen du rendement a été tenu et qu`une décision a été prise quant à savoir si l`employé doit être retenu ou non, il est important d`en donner une confirmation écrite à l`employé. La délivrance d`une lettre de probation vous assure de garder les employés informés sur le résultat de leur probation de travail, et montre que vous traitez de leur intégration au sein de l`entreprise attentivement.

Bien qu`il n`est jamais facile de dire à quelqu`un qu`il ou elle n`a pas fait un bon travail, parfois c`est nécessaire. Si vous avez fait une évaluation appropriée des employés qui vous dira les résultats de la façon dont vos employés probatoires sont performants, alors il y a une possibilité que vous avez remarqué que certains d`entre eux ne font pas exactement aussi bien que vous auriez espéré pendant leur probatoire Période. Avec cette lettre, vous pouvez dire aux nouveaux employés qui ont été en exécution que leur emploi ne se poursuivra pas une fois la période de probation est faite. Donc, pour vous aider à vous préparer, voici quelques étapes qui vous aideront à faire une lettre de résiliation de probation appropriée. Ce document est également parfois appelé: lettre de probation, période de probation, fin de la lettre de probation, modèle de lettre de probation, lettre de fin de probation et période de probation au travail.. Toutefois, dans le cas où l`employeur a vu que ces employés ont été en cours d`exécution ou que leur rendement est inacceptable, ils ont le droit de résilier ces employés. Cependant, ils devront envoyer une sorte de préavis à ces employés avant qu`ils puissent réellement le faire. C`est pourquoi il y a des lettres de résiliation de probation qui peuvent facilement aider ces employeurs.

La lettre de probation doit être envoyée au plus tard le dernier jour de la période de probation. Cette lettre est une intimation de votre résiliation. Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir remettre votre lettre de démission dans les 24-48 heures avec les services publics qui vous sont fournis par la société, y compris un téléphone mobile, un véhicule et un ordinateur portable. Quel que soit le résultat, une lettre doit être envoyée à l`employé confirmant le résultat de sa probation. Voici les lettres modèles: comme mentionné plus haut, c`est le genre de lettre que les employeurs doivent remettre aux nouvelles recrues au cours de leur période de probation dans le cas où leur évaluation des employés montre qu`ils n`ont pas exactement été répondre aux attentes.