Modèle de linge africain

Il ya des gens en Afrique qui font ces chemises avec ces symboles sur elle et n`ont pas une idée de ce qu`ils signifient. C`est comme l`industrie du masque africain qui a perdu toute sa connexion spirituelle. Ils sont maintenant juste des masques pour la consommation touristique. Chez Ocacia, nous vous donnons des vêtements avec l`histoire, la culture et le sens derrière chaque point. Nous n`avons pas jeté aléatoirement des éléments de conception dans des vêtements parce qu`ils sont mignons. Notre KUA (alias Kuba Top) est basé sur nos recherches en RDC, notre haut éthiopien Saba est basé sur une étude de la Croix éthiopienne. C`est le respect des cultures que nous représentons. C`est un jour terrible où les africains chantent des chansons et font des vêtements avec une ignorance totale. Agences: IMG (New York/Paris/Londres/Milan), Traffic (Barcelone), Mega Model (Hambourg), we are (Lisboa), MP (Stockholm) à Durban il y a une foire de mode de Durban, où tous les designers se rencontrent et mettent en valeur leurs affaires au monde.

Mais Durban Fashion Fair est encore un autre événement blanc hébergé sur le sol africain avec les gouvernements africains payer le projet de loi et de donner des récompenses aux designers blancs et les designers africains essayant d`être « Black » versions de Calvin Klein. qu`un original Ocacia. Alors, comment l`industrie concurrence si quelqu`un doit payer $70 pour une chemise de coton de base avec un peu de tissu collé avec les bords bruts exposés? Les prix élevés pour les vêtements occidentaux peuvent être ridicules, mais il n`y a certainement aucun problème concernant la qualité, même à $40 USD. Mais beaucoup de vêtements africains sont des normes du marché aux puces aka qualité Bush (Tanzanie), West Walk (Afrique du Sud). Un exemple intéressant derrière les coulisses du racisme blanc dans l`industrie de la mode en Afrique du sud est Shante Gumede aka Shante G qui refuse de modéliser des vêtements africains parce que son agence blanche a déclaré qu`il serait nuire à sa carrière. Quelle carrière est là pour les dommages quand elle n`a pas réussi à atterrir n`importe quel succès dans l`industrie de modélisation parce que la même Agence de modélisation détenue par blanc préfère les modèles européens. Sa carrière est à un décrochage total, mais elle a la foi en son agence blanche parce que les gens africains sont si mentalement endommagés qu`ils feraient confiance aux européens sur les africains, en dépit de leur apportant aucun avantage à long terme. La haine de soi et la peur des cultures africaines pousse les modèles noirs à fuir leurs propres, pensant que d`être vus comme africains ou autour des choses fièrement africain qu`il va causer leurs associés blancs à regarder vers le bas sur eux.

Et comme tant d`autres dans l`industrie de la mode ou du cinéma, ils sont désespérés d`échapper à toutes les associations que les blancs peuvent détester. L`Afrique, nous allons l`utiliser parce que c`est mieux que d`utiliser quelque chose de chinois qui ne crée rien pour nous, pas même un travail de nettoyage. Mais nous allons dans ces choses sans fausses illusions. Sur le certificat BEE pour les textiles de da Gama propriété États 40% noir. Mais c`était un truc post-apartheid. Parce que le noir ne veut pas dire africain.