Initiation à la plongée

Publié dans : #Charles
Aujourd’hui après la visite de le ville de Saint-Pierre, dans la piscine, moi, papa, et maman avons fait une initiation à la plongée. Après avoir longuement discuté avec la monitrice, vendredi nous allons en mer pour une expédition !!!

La suite des aventures de la plongée vendredi. Ne soyez pas trop impatients.



La vue sur le Diamant

Publié dans : #paul
Dans notre résidence, nous avons une piscine à débordement, avec une vue imprenable sur le Diamant et l’île de Sainte-Luce. Comme nous sommes levés de très bonne heure ( 6 heures normalement le milieu de la nuit en vacances ) la piscine est presque toujours vide. Nous pouvons donc en profiter pleinement.

 
PS : ici il fait beaucoup trop chaud, nous vous envions, il parait que chez les Métro il fait 10° C.
Please leave a coment. 
Paul



Habitation Clément

Publié dans : #Sylvie
La température ayant un peu baissé, nous avons proposé aux enfants la visite de l’habitation Clément et son superbe parc…. Un paysage paradisiaque, et une odeur de « far Breton » aux dires de Charles, toujours trés en verve…
Et oui, cela sentait le rhum..Dégustation culturelle pour les adultes en sortant..
 








Martiniqua 1

Publié dans : #Charles
Premier jour à la Martinique, il y a un temps magnifique, et la température atteint les 37°.
L’eau de la piscine est délicieuse, bon courage a tous ceux qui sont restés en Europe !!
 

Visite de Marin

Publié dans : #Charles
 

 
 Après la présentation de l’appartement en HD, nous sommes allés visiter la ville de Marin, située sur la même côte que le Diamant. Il faisait plus de 38°, une chaleur étouffante !!! Après la promenade, nous nous sommes posés dans un café plutôt sympathique, les boissons que nous avions prises se sont bues à très grande vitesse. Le café en question était sur des pilotis, en dessous de nos pieds il y avait une mer chaude et turquoise.
Sur les hauteurs, nous avions une vue magnifique sur la baie.

Un petit air de Kioni sur ma terrasse

Publié dans : #SAINTALOR

Je me suis inspiré d’une installation similaire vue chez un artisan bijoutier de Kioni sur l’Ile d’Ithaque. Sylvie m’a chiné ces magnifiques « Dames Jeanne » et j’ai pu ainsi mettre en place moi-aussi mes bouteilles colorées…dans une version bretonne au pied des hortensias.