Un jeune vendeur

Publié dans : #SAINTALOR

Vous l’avez sans doute remarqué, les marchés de noël fleurissent un peu partout.
Toute école digne de ce nom à Quimper se doit d’en avoir un. Il nous fallait donc le nôtre.
Bien entendu, cela demande pas mal de préparatifs, d’appels aux bonnes volontés pour fournir la marchandise, et quelques parents d’élèves compatissants pour l’organisation et la mise en place, puis la vente .
Cependant, pour la vente, nous avions recruté un jeune vendeur, dont l’efficacité et le zèle furent trés remarqués et trés appréciés.
.

Les cousins à Grimaud

Publié dans : #SAINTALOR
Effectivement, les vacances de la Toussaint furent appréciées. Cependant, la reprise fut intense et voilà que j’ai pris un retard certain dans le compte-rendu de nos magnifiques vacances.
Tout d’abord, la résidence « Les Bastides de Grimaud » était très bien et les appartements fort spacieux avec une vue spendide sur les vignes parées de leurs couleurs d’automne. J’ai pu ainsi me rendre quotidiennement à la salle de fitness pour me remettre en forme; la piscine étant fermée depuis un mois.

Au programme: Ballade sur l’eau dans la cité lacustre de Port-Grimaud, brunch chez Joseph sur le port de Saint-Tropez, escursion de la journée à Monaco et Monte-Carlo, Shopping dans Saint-Tropez, Resto dans le vieux village de Grimaud, visite de Sainte-Maxime, Gassin, Ramatuelle et  traditionnelle promenade au Rayol-Canadel (splendide parc du Conservatoire du Littoral). Les cousins ont confimé pour leur part leur passion pour les Légo que nous avions pris soin d’emporter en quantité. Un bilan donc très positif pour ces vacances familiales qui ont permis aux cousins de se retrouver.