voyage au Puy du Fou

Publié dans : #paul
Je suis allé au puy du fou, le programe était chargé. Nous avons dormi au château de la Faucelière. Nous avons visité: le grand parc du puy du fou, le château de Gilles de Rés dit barbe bleu. Il faisait 30° C.

 

Vacances en Espagne

Publié dans : #SAINTALOR
Juste ces quelques lignes pour rattrapper notre actualité.
Comme tout un chacun le sait déjà, nous étions à Salou près de Tarragone pour les vacances de Pâques. 

Bien que le soleil ne fut pas tous les jours au rendez-vous, que l’architecture locale soit quelque peu anarchique, voire industrieuse, nous avons malgré tout passé une agréable semaine en famille.
Stéphan a perfectionné sa technique  de fabrication de vaisseaux intergalactiques en légo pour la plus grande joie des enfants. Comme à chaques vacances, il a donc entamé son Papathon.
Qu’est-ce qu’un Papathon?
C’est très simple, vous prenez deux enfants ravis de s’éloigner de leur mère, et vous les laissez tranquilement dans les pantalons de leur père pour s’entraîner à toutes sortes d’activités qu’ils n’ont pas toujours le loisir d’exercer en semaine scolaire. A savoir: lego, vélo, pronenades avec Papa…
Le but de ce sport étant d’accaparer le plus possible ledit Papa .
Nous avons malgré tout trouvé le temps d’effectuer quelques excursions aux alentours, d’organiser un périple à Barcelone, de visiter Tarragonne et Reus, et même de louer des vélos.

Le vélo

Publié dans : #Les pensées de Charles
J’étais sur la terrasse quand tout à coup Papa m’a dit:
« Jai une idée, si on allait se promener à vélo à Bénodet. On enleverait tes petites roues. »
On est allé se promener avec le grand break de Papa.