Un avant-goût de la fête

Publié dans : #SAINTALOR
Bon Anniversaire Stephan.
Et oui ,il y a 38 ans , tu poussais ton premier cri en cette veille de fête et maudissais le destin qui te fit naître en cette date si proche de Noël.
Cependant, grâce à toi ,nous pouvons chaque année commencer les festivités bien avant l’heure.
Ce fut d’ailleurs une semaine pleine de réjouissances pour les enfants.
Jeudi, les enfants et leurs classes  se rendaient au cirque, accompagnés par leur mamie ,venue spécialement pour l’occasion en renfort technique. Merci Mamie.
Hier, toute l’école chantait  A Cappela, dans l’église bondée de parents admiratifs.
Ce midi , nous fêtions l’anniversaire de Stephan .Et ce n’est pas fini, car la journée se terminera  par un autre évênement trés attendu: le noël de l’Afpa.
Alors, en conclusion, le 16 décembre est certainement une bonne date pour naitre puisque nous avons tous le coeur à la fête!
 

Les préparatifs de Noël

Publié dans : #SAINTALOR
 Paul et Charles ont commencé les préparatifs de Noêl. Dès le premier week-end de décembre, il a fallu installer le sapin et la couronne sur la porte d’entrée. Le Calendrier de l’Avent fait également parti du rituel; les jours pairs et impairs permettant d’alterner la dégustation des chocolats entre les 2 frères.
Charles est débarrassé de sa résine mais il doit encore conserver l’usage de son fauteuil roulant pour 8 jours en attendant la consolidation définitive de son pied gauche. Pour autant, il reprend la natation dès demain après 3 semaines d’interruption et il restera dans la classe pendant la récréation jusqu’aux vacances de Noël.