Week-end Pascal

Publié dans : #SAINTALOR
Quel programme sportif ce week-end !!!
Nous sommes allés deux fois à la piscine Dimanche et Lundi. Les quimpérois n’ont pas semblé bien courageux, la piscine était déserte. A tel point que Charles a bénéficié d’un cours particulier de natation avec Michèle, la monitrice de Paul. Le champion a nagé sans brassard la tête sous l’eau en faisant des bulles successivement par la bouche et par le nez. Selon ses dires, si Charles imite son frère, il saura bientôt nagé de façon autonome.
Cet après-midi, autre exploit. Cette fois, c’est Paul qui s’est distingué en se lançant en vélo à l’occasion d’une promenade familiale à l’ïle Chevallier en Pays Bigouden. La voiture affichait complet; le porte-vélos n’étant calibré que pour trois bicyclettes. Sylvie a du s’y mettre aussi. Son vélo était passablement empoussierré.  Charles s’est également bien démené sur son nouveau vélo équipé de petites roues. Il a néanmoins trouvé que la route du retour était un peu longue. Nous pronostiquons donc un endormissement rapide pour ce soir.

Joyeuses Pâques

Publié dans : #SAINTALOR

Les activités du week-end pascal sont orientées « Intérieur » pour tenir compte du temps pluvieux et de la fraicheur ambiante. Cinoche, Shopping, Piscine…
Nous sommes donc allés au cinéma voir « L’âge de Glace 2″. Les garçons sont très fans.
Ce matin, nous avons ouvert la chasse aux oeufs de Pâques. Les garçons s’étaient munis de paniers confectionnés à l’école pour Charles et à la maison pour Paul sur le modèle de son frère.